Cabinet Esthétique Cynanthus, traitements Lasers Médicaux (Pour info: le cabinet d'ostéopathie de Laurent Pujol a déménagé)

Les aliments anti-âge

Les principaux aliments Anti-âge recommandés Le principe est de "Manger jeune, pour vivre jeune plus vieux" en donnant la préférence aux aliments riches en molécules anti-vieillissement: anti-oxydants, vitamines, polyphénols et oligo-éléments

Liste (non limitative) des principaux aliments Anti-âge recommandés
Le principe est de "Manger jeune , pour vivre jeune plus vieux" en donnant la préférence aux aliments riches en molécules anti-vieillissement: anti-oxydants, vitamines, polyphénols et oligo-éléments

Les Fruits (surtout les fruits mûrs et de saison) Agrumes : oranges, pamplemousses, mandarines, clémentines, citronshttp://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/aliments-anti-âge-rajeunissement-anti-oxydants-vitamines-oligo-elements-medecine-esthetique-nantes-la-baule-docteur-gilles-korb.jpg

Baies : framboises, myrtilles, mûres, cassis, airelles Pommes                               Melon  Poires                                   Abricots Fraises                                  Pastèque Cerises                                 Coings Raisins                                  Mangues Pêches                                  Kiwis Noix de coco                          Goyaves, Papayes, Mangoustan Grenades                              Cranberry

Les Légumes Salades à feuilles vert sombre : mâche, roquette, pourpier Artichauts                                             Navets et Rutabagas Carottes                                               Aubergines Brocolis                                                Bettes Avocat                                                 Concombres Haricots verts                                       Endives Maïs                                                     Champignons Epinards                                               Radis Cresson, Persil                                      Ail, Oignon, Echalotte Poireaux                                               Poivron rouge Asperges                                              Piment Betteraves                                            Fines herbes aromatiques Choux vert et de Bruxelles                     Chicorée Chou-fleur                                            Epices : cannelle, muscade, curcuma                     Pois gourmands                                     Algues alimentaires

Les Poissons (à privilégier à la viande) Poissons gras des mers froides riches en Oméga 3:http://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/poissons-gras-aliments-anti-age-rajeunissement-omega3-medecine-esthetiqu-nantes-la-baule-docteur-gilles-korb.jpg Saumon sauvage (plus que d’élevage) Sardines Hareng Maquereau Morue Anchois Anguille Flétan Autres poissons : Cabillaud, bar, truite
Crustacés (crevettes, crabe, langoustines, homard…) Coquillages (moules, huîtres, coques, praires, bigorneaux …)

Les Volailles Poulets, pintades et dindes bio, au mieux nourries avec des graines de lin Foie et abats

Les Produits laitiers Œufs bio. Fromage blanc 0% Yaourts bio. nature

Les Graineshttp://www.docteur-gilles-korb.com/uploads/images/alimentation-anti-age-cereales-graines-medecine-esthetique-nantes-44-docteur-gilles-korb.jpg

Baies : framboises, myrtilles, mûres, cassis, airelles Pommes                               Melon  Poires                                   Abricots Fraises                                  Pastèque Cerises                                 Coings Raisins                                  Mangues Pêches                                  Kiwis Noix de coco                          Goyaves, Papayes, Mangoustan Grenades                              Cranberry


 

Les Graines Amandes Noix Noisettes Pistaches Pignons de pin Graines de sésame et de tournesol

Les Huiles végétales (acides gras insaturés) Olive, tournesol, maïs, soja, colza Noix, noisette, amande Pépin de raisin Germe de blé

Les Légumineuses et Céréales Lentilles Pois chiches Haricots secs Flocons d’avoine Céréales complètes : blé, orge, sarrasin

Divers et Boissons

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Chocolat noir Cacao (hors boissons chocolatées) Thé vert ++ Eau de table plutôt gazeuse et alcaline (boire 1 à 2 litres /jour
A consommer avec modération... Viandes rouges (privilégier le poisson) Charcuterie (acides gras saturés + sel) Plats en sauce Graisses animales (acides gras saturés) Riz et pâtes Fritures diverses Frites Cacahuètes salées, biscuits apéritifs, chips Œufs, beurre et fromages gras Lait entier Sel Sodas sucrés

A éviter ! Boissons alcoolisées (vins, bières, apéritifs, alcools forts…) Tabac Alimentation trop riche en sucre, en sel, en matières grasses (acides gras saturés ++)

Il faut manger sain et équilibré en limitant sa ration calorique journalière…et aussi pratiquer une activité physique régulière.

 

Laurent PUJOL, Ostéopathe, a déménagé au 5 rue des Frères Leca, 98800 Magenta. Vous pouvez le joindre au +687 26 10 09

2 rue Edouard PENTECOST ,
Domaine Tuband,
98800 Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Contacts

  • Fixe : +687 27 77 27
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

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