Docteur Philippe CADORET à VANNES (BRETAGNE - MORBIHAN 56) France

Dermatologie - Vénérologie
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

La Mésothérapie cutanée

La mésothérapie est un acte qui consiste à délivrer localement de petites quantités d’une substance active au moyen de multiples micro-injections. Très largement répandues en médecine générale, rhumatologie et médecine du sport, les techniques de mésothérapie ont trouvé des applications en dermatologie esthétique.         

 

Ce traitement, qui a pour but de nourrir la peau, consiste à injecter manuellement des vitamines, des sels minéraux, des anti-oxydants, et également de l’acide hyaluronique au niveau de l’épiderme et du derme afin de restaurer la vitalité et les fonctions despeaux fatiguées ,sénescentes , ousoumises à des stress externes (tabac, soleil…) ou internes (travail, régime alimentaire déséquilibré…).

 

On traite en général le visage, le décolleté, le dos des mains.

 

On parle de Mésolift ou Mésoréjuvénation .

 

Le teint est progressivement plus éclatant, la peau plus tonique et plus douce.

 

Les produits utilisés par le Dr Cadoret sont toujours des produits finis : il s’agit le plus souvent du NCTF 135 ou NCTF 135HA (laboratoires Filorga), du JUVEDERM Hydrate (laboratoire Allergan),  du TEOSYAL Redensity I (laboratoire Teoxane).

 

En pratique, il faut prévoir 2 à 5 séances pourredynamiser la peau , puis des séances d’entretien à un rythme variable (tous les 3 à 6 mois) selon les agressions subies par la peau.

 

 

 

 

Cabinet Médical

2 Rue Alexandre Le Pontois , 56000 VANNES BRETAGNE MORBIHAN, France

Contacts

Téléphone : 02 97 47 66 14
Fax : 02 97 47 94 78

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale