L'ESPLANADE CABINET MEDICAL DES DRS PLYER .MEDECINE GENERALE HOMEOPATHIE.
Quels bienfaits la pratique d’un exercice physique peut-elle m’apporter ? - L'ESPLANADE CABINET MEDICAL DES DRS PLYER .MEDECINE GENERALE HOMEOPATHIE. - Docvadis

Quels bienfaits la pratique d’un exercice physique peut-elle m’apporter ?

Flash Santé : un message, une vidéo.La pratique d’une activité physique est bénéfique pour notre corps. Découvrez ces bienfaits et parlez-en avec votre médecin pour en savoir davantage.

L'ESPLANADE CABINET MEDICAL DES DR PLYER

4 ESPLANADE CHARLES SPINASSE , 19300 EGLETONS, France

Contacts

Téléphone : 0555.93.07.23
Fax : 0555.93.39.48

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Mon enfant a fréquemment des laryngites.

    Flash Santé : un message, une vidéo.Certains enfants sont sujets à des laryngites de façon fréquente. Pour éviter ces récidives, des conseils simples et de bon sens et des décisions médicales décidées le plus souvent par un ORL.

    Lire la suite
  • Quelles précautions dois-je prendre pour prévenir une phlébite ?

    La phlébite des membres inférieurs risque de survenir quand la circulation veineuse est ralentie ou empêchée. La formation d’un caillot dans une veine profonde des membres inférieurs peut avoir des conséquences graves (embolie pulmonaire) et doit être évitée.

    Lire la suite
  • Je connais les modes de transmission du VIH et les moyens d'éviter sa transmission

    La prévention de la transmission du VIH (virus de l’immunodéficience humaine) entre adultes repose essentiellement sur l’utilisation de préservatifs et de seringues stériles à usage unique.

    Lire la suite
  • Diabète et pieds

    Les pieds des diabétiques sont plus fragiles que ceux de personnes non diabétiques dans certaines circonstances. C'est pourquoi ils doivent faire l’objet d’une attention soutenue.

    Lire la suite
  • Diabète et nerfs

    L'excès de sucre dans le sang, en cas de diabète mal équilibré, peut entraîner des lésions de vos nerfs. Cette complication du diabète, longtemps discrète, impose la vigilance. Vous apprendrez à bien surveiller vos pieds s'ils deviennent insensibles. Une petite plaie peut entraîner une gangrène d'un orteil, et même du pied. Vous devez être examiné au moins une fois par an pour dépister et prévenir ces complications.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale