Le site du Docteur Bernard MAHE

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
J’ai une polyarthrite rhumatoïde : quels sont les risques cardiovasculaires ? - Le site du Docteur Bernard MAHE - Docvadis

J’ai une polyarthrite rhumatoïde : quels sont les risques cardiovasculaires ?

Flash Santé : un message, une vidéo. La polyarthrite rhumatoïde est un facteur de risque cardiovasculaire important et nécessite une prise en charge optimale, le risque de faire un infarctus étant de près de 70 %.

centre médical


docteur Bernard MAHE, 54 rue MAZENOD ,
rez de chaussée,
13002 MARSEILLE, France

Contacts

  • Fixe : 04-91-90-91-58
  • Fax : 04-91-90-61-71
  • Fixe : 04-91-90-91-58
  • Fax : 04-91-90-61-71
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je cherche des réponses sur les hépatites

    Créé en 2000 par l’association Sida Info Service, Hépatites Info Service est un service de téléphonie sociale, anonyme, confidentiel et gratuit sur les hépatites, animé par des écoutants formés et encadrés.

    Lire la suite
  • J'ai du diabète et de l'hypertension artérielle

    L’hypertension et le diabète sont deux maladies qui augmentent le risque d’accidents cardiovasculaires. Lorsqu’elles sont associées, le risque augmente de façon synergique et il faut les traiter l’une et l’autre.

    Lire la suite
  • J'ai un nodule thyroïdien

    Le nodule est une modification de forme très fréquente de la thyroïde. Ce nodule forme une petite boule, qui passe souvent inaperçue, dans la thyroïde. Généralement, le nodule est bénin et ne nécessite aucun traitement.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur le virus Zika

    De plus en plus de zones sont touchées par le virus Zika à travers le monde. Si elle ne présente que peu de risque pour la plupart des personnes infectées, la maladie à virus Zika est préoccupante lorsqu’elle touche des femmes enceintes et pour de rares complications.

    Lire la suite
  • Inflammations de l'oeil : ce que je dois savoir

    L’œil peut être le siège de manifestations inflammatoires. Celles-ci sont banales, mais doivent être vues et prises en charge. Un bilan spécialisé n’est nécessaire qu’en cas de manifestation atypique, persistante ou récidivante.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale