Le site du Docteur antoine PLOUVIER

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je revois mes principes alimentaires, pour éviter les erreurs diététiques (langue arabe) - Le site du Docteur antoine PLOUVIER - Docvadis

Je revois mes principes alimentaires, pour éviter les erreurs diététiques (langue arabe)

CETTE FICHE EST EN LANGUE ARABE. Notre comportement alimentaire est truffé d’idées reçues et d’a priori qui peuvent nous conduire à de grandes erreurs en matière diététique.

DR antoine PLOUVIER

64 rue jean Jaures ,
59170 CROIX, France

Contacts

  • Fixe : 03 20 70 98 01
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je prépare ma cure thermale avec le site leguideduthermalisme.fr

    Quelles démarches faire pour organiser son séjour en station thermale et dans quel ordre ? Pour vous faciliter la tâche, le site récapitule les différentes étapes qui vont vous conduire dans la station choisie en concertation avec votre médecin traitant. Le « protocole » à suivre n’est pas si compliqué mais suivez notre mode d’emploi pour ne rien oublier.

    Lire la suite
  • Je prends des benzodiazépines : que devrais-je savoir ?

    Les benzodiazépines sont une classe de molécules qui agissent sur le système nerveux central, prescrites pour traiter un problème d’anxiété, d’insomnie ou encore d’épilepsie. Si ces médicaments font souvent preuve d’une grande efficacité dans le traitement de ces troubles, il est important de suivre scrupuleusement les prescriptions de votre médecin, car un mauvais usage de ces molécules fait courir des risques.

    Lire la suite
  • Je consomme du cannabis : que devrais-je savoir ?

    Le cannabis, appelé marijuana, ganja, beuh, haschisch, h, shit, teuchi, chocolate, etc., est la plupart du temps fumé. Il est parfois introduit dans un gâteau (space cake) ou pris en infusion. Que votre consommation soit épisodique ou régulière, consommer du cannabis est risqué.

    Lire la suite
  • Le stress peut-il jouer sur mon état de santé ?

    Lorsque vous êtes stressé, votre organisme libère des hormones qui l’aident à réagir à l’agression. Le cœur bat plus vite, la pression artérielle augmente et les taux de sucres et de graisses dans le sang aussi. Ces mécanismes ne sont pas dangereux s’ils sont ponctuels, mais peuvent le devenir si votre stress est prolongé ou chronique.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale