Le site du Docteur André LINKA

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
La grossesse : comment s’organise son suivi ? - Le site du Docteur André LINKA - Docvadis

La grossesse : comment s’organise son suivi ?

Flash Santé : un message, une vidéo. Le suivi d’une grossesse est établi à partir du jour des dernières règles. Après la déclaration de votre grossesse, vous bénéficierez de consultations médicales, de conseils, d’échographies et d’un suivi adapté selon vos antécédents, votre âge et votre état de santé.

Cabinet Médical

30 Boulevard Frédéric MISTRAL ,
13800 ISTRES, France

Contacts

  • Fixe : 04 42 56 32 13
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je vais passer une échographie cardiaque

    L’échographie cardiaque permet d’explorer les différentes parties du cœur (dimensions, mouvements) grâce aux ultrasons.

    Lire la suite
  • Je vais passer un test d'effort

    Le test d’effort analyse les réactions du cœur au cours d'un exercice progressif (vélo d’appartement ou tapis de course).

    Lire la suite
  • Porteur d'un stent, je m'informe sur les conséquences

    Après la pose d’un stent dans une artère, un traitement antiagrégant qui empêche la formation de caillots est indispensable. Cependant, ce traitement expose au risque de saignements. Le suivi médical permet de vérifier que vos artères ne se bouchent pas à nouveau et assure la prévention de complications cardiaques.

    Lire la suite
  • Diabète et artères

    Le diabète, s’il est mal équilibré, peut entraîner des complications. L'excès de sucre dans le sang peut abîmer les vaisseaux sanguins. Ces lésions, une fois installées, sont irréversibles : c’est pourquoi il est essentiel de bien contrôler votre diabète pour les prévenir. Vous surveillerez avant tout vos pieds et l'apparition de douleurs au niveau des jambes.

    Lire la suite
  • J’équilibre mon diabète au quotidien : un schéma pour comprendre

    Ce schéma permet de visualiser les bonnes pratiques à mettre en place dans votre vie pour contrôler votre diabète. Pour cela il faut pratiquer une activité physique, avoir un suivi diététique, surveiller votre poids et vous faire aider pour arrêter de fumer si nécessaire. Puis, selon les cas, la prise quotidienne de médicaments, l'auto surveillance glycémique et la surveillance de vos pieds seront nécessaires. Votre médecin pourra le commenter avec vous.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale