Le site du Docteur Alain Mohanna pédiatre

Pédiatrie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Je découvre les informations pratiques du centre de vaccinations Air France - Le site du Docteur Alain Mohanna pédiatre - Docvadis

Je découvre les informations pratiques du centre de vaccinations Air France

La page du site d’Air France dispense toutes les informations concernant les principales maladies, leurs zones à risque, ainsi que les vaccinations adéquates.

http://www.vaccinations-airfrance.fr/vaccinations-airfrance.fr

THÈME

Site consacré aux mesures sanitaires et aux vaccinations pour les voyageurs.

CEUX QUI SONT CONCERNÉS

Les voyageurs et les professionnels du tourisme.

OBJECTIF

Il s’agit de sécuriser au maximum les voyages à l’étranger en informant les voyagistes et les voyageurs sur les principales maladies et les zones géographiques où elles sont actives, ainsi que sur les vaccins et les traitements qui permettent de les prévenir.

ORIGINE

Page du site officiel d’Air France.

CONTENU

Le site met en ligne un descriptif des principales maladies contre lesquelles il faut se prémunir, leurs symptômes, les zones à risque, tout en offrant toutes les informations nécessaires pour se faire vacciner ou pour s’en protéger. Dans tous les cas, demandez l'avis de votre médecin traitant.

LES PLUS

Une page qui va à l’essentiel, les explications sont très claires et permettent efficacement au visiteur de tout savoir sur les risques encourus et les moyens de se protéger.

CENTRE DE VACCINATIONS INTERNATIONALES AIR FRANCE
148, rue de l’Université,
75007 Paris.

Lundi – vendredi : 9h à 17h00.

Samedi : 9h à 16h00.
Tél : 01 43 17 22 00 ou 08 92 68 63 64.

Email : vaccinations@airfrance.fr.

 

cabinet de pédiatrie

94 Avenue du Général Michel Bizot , 75012 PARIS 12, France

Contacts

Téléphone mobile : 0611110400
Téléphone : 0143073015

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Que dois-je savoir sur les oreillons ?

    Les oreillons sont devenus une infection rare, mais, si la maladie est le plus souvent bénigne, elle peut parfois être à l’origine de complications. Il existe un moyen efficace de prévention : la vaccination.

    Lire la suite
  • VIH, sida : je connais les vaccins utiles, recommandés et contre indiqués

    Le risque d’être infecté par certains agents infectieux est augmenté en cas d’infection par le VIH (virus de l’immunodéficience humaine), et certaines infections seront plus sévères. Il y a un intérêt à recommander la protection par des vaccins. En fait, ce n’est pas si simple car, en raison du déficit immunitaire provoqué par le VIH, certains vaccins peuvent provoquer des infections et sont interdits.

    Lire la suite
  • Prévention du cancer du col de l'utérus chez les jeunes filles : ce qu'il faut savoir

    Ces informations sur la vaccination anti-HPV dans le cadre de la prévention du cancer du col de l’utérus vous concernent particulièrement si vous êtes une jeune fille de 11 ans à 19 inclus. Si vous êtes parent d’une jeune fille concernée, lisez les informations avant de lui transmettre le document. Vous pourrez ainsi en parler ensemble.

    Lire la suite
  • La rubéole est-elle dangereuse ?

    La rubéole est une maladie contagieuse habituellement bénigne. Mais elle peut avoir de graves conséquences quand elle est contractée par une femme enceinte. La vaccination est obligatoire pour les enfants depuis le 1er janvier 2018 et était auparavant recommandée en France depuis 1970. Ceci a permis une nette réduction des cas de rubéole congénitale.

    Lire la suite
  • Hépatites : je comprends pourquoi et quand me faire vacciner

    5 000 nouvelles contaminations par le virus de l’hépatite B surviennent tous les ans en France, alors qu’il existe un moyen sûr et efficace de se protéger : la vaccination.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale