Le site du Docteur Alain MARX

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Je reconnais les animaux venimeux : des schémas pour comprendre - Le site du Docteur Alain MARX - Docvadis

Je reconnais les animaux venimeux : des schémas pour comprendre

Ces schémas permettent de visualiser simplement les animaux venimeux terrestres et marins que vous pouvez rencontrer lors de vos voyages. Les risques existent surtout si vous séjournez en zone tropicale, subtropicale ou désertique. Vous devez donc rester très vigilant. Votre médecin pourra les commenter avec vous.

Votre prostate sera retirée en totalité ainsi que les vésicules séminales

Votre prostate sera retirée en totalité ainsi que les vésicules séminales

Cabinet du Docteur Marx

2 Rue du Neubourg , 27000 Evreux, France

Contacts

Téléphone : 02.32.39.57.67
Fax : 02.32.39.67.73

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Pourquoi dois-je consulter avant de partir en voyage

    Séjourner dans un pays étranger peut vous exposer à des accidents, des maladies transmises par des insectes, par l’eau ou par la nourriture, des morsures d’animaux, etc. Ces risques éventuels dépendent du lieu, de la durée et des conditions de votre séjour, et de votre état de santé. Une visite médicale est alors essentielle pour faire le point et vous aider à les prévenir.

    Lire la suite
  • Je voyage avec mon diabète

    Votre diabète ne doit pas être un obstacle au voyage. Toutefois, celui-ci exige une organisation rigoureuse afin de conserver votre santé au beau fixe.

    Lire la suite
  • Je sais installer correctement ma moustiquaire

    Les moustiquaires imprégnées d’insecticide vous protègent efficacement contre plusieurs maladies comme le paludisme, la leishmaniose ou la filariose qui sont transmises par des insectes vecteurs. Il est important de les utiliser correctement.

    Lire la suite
  • Je vais être exposé au grand froid : que dois-je savoir ?

    Haute altitude, excursion en région polaire ou vague de froid inhabituelle, une exposition prolongée à des températures négatives entraîne deux principaux risques pour la santé : les gelures et l’hypothermie. Une bonne préparation et une prise en charge rapide en cas de problème permettent de réduire efficacement ces risques.

    Lire la suite
  • En voyage, je me protège des piqûres de moustiques

    De nombreuses maladies peuvent être transmises par des moustiques lors d’un séjour dans un pays étranger ou dans les départements et territoires français d’outre-mer. La lutte contre les moustiques est le meilleur moyen de prévention même s’il existe aussi des médicaments préventifs contre le paludisme et des vaccins contre la fièvre jaune ou l’encéphalite japonaise.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale