Le site du Docteur Alain LUCK

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
J’attends un bébé, je respecte des règles d’hygiène pour éviter une infection par contamination alimentaire - Le site du Docteur Alain LUCK - Docvadis

J’attends un bébé, je respecte des règles d’hygiène pour éviter une infection par contamination alimentaire

Flash Santé : un message, une vidéo.Pendant la grossesse, vous devez vous protéger et protéger votre bébé de certaines infections qui se font par contamination alimentaire. Suivez ces conseils simples, pleins de bon sens, fondamentaux, et parlez-en avec votre médecin.

cabinet medical

null Jonquieres, null Jonquieres, France

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

cabinet medical

10 place du marche , 30300 Jonquieres, France

Contacts

Téléphone : 0466745023

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je connais les risques d'une co-infection VIH et VHC

    La co-infection par le VIH et le virus de l’hépatite C est fréquente, car leurs modes de contamination sont les mêmes : le VIH et le VHC se transmettent par voie sexuelle et par voie sanguine. Ce qui a des conséquences importantes.

    Lire la suite
  • Je souffre de lipodystrophie et souhaite agir

    La lipodystrophie fait partie des effets secondaires liés à la combinaison de plusieurs antirétroviraux. C’est une diminution ou une augmentation de la graisse sur certaines parties du corps. Que faire ?

    Lire la suite
  • Me faire tatouer, oui...en limitant les risques

    Cette vidéo vous explique que le tatouage n'est pas un geste anodin s'il n'est pas fait dans des conditions strictes d'hygiène. Le Dr Denis Ouzan décrit les risques infectieux encourus et un tatoueur montre ce qu'il faut faire et ne pas faire. Si vous avez fait un tatouage dans des conditions limites, pensez à vous faire dépister : parlez en avec votre médecin ou rendez vous dans un centre de dépistage, un Cegidd.

    Lire la suite
  • Diabète et pieds

    Les pieds des diabétiques sont plus fragiles que ceux de personnes non diabétiques dans certaines circonstances. C'est pourquoi ils doivent faire l’objet d’une attention soutenue.

    Lire la suite
  • Diabète et coeur

    Le diabète augmente de 2 à 4 fois le risque de maladies cardiovasculaires. Leur prévention repose avant tout sur l’équilibre du taux de sucre dans le sang, mais aussi sur celui d’autres facteurs, comme votre pression artérielle, votre taux de cholestérol et de triglycérides. Une fois par an, consultez votre cardiologue pour un suivi cardiovasculaire et pour réaliser un électrocardiogramme. Votre médecin traitant peut aussi réaliser cet examen.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale