Dr Alain Hagège Nutrition-Esthétique-Mésothérapie

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Non acceptée
Traitement de la cellulite, des rides et du relachement cutané par la radio-fréquence bipolaire - Dr Alain  Hagège Nutrition-Esthétique-Mésothérapie - Docvadis

Traitement de la cellulite, des rides et du relachement cutané par la radio-fréquence bipolaire

 L’appauvrissement du derme en collagène et en élastine entraîne une perte de derme, qui se manifeste sous la forme de rides et de relâchement ou d’affaissement de la peau. La radio-fréquence stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme, plus tendue. Avec le resserrement et la contraction des tissus provoqués par le chauffage en bloc, les ridules et lignes superficielles paraissent plus lisses. On observe une amélioration de la peau lâche des joues, du cou, du ventre ou des bras sous l’effet de la contraction immédiate des tissus, qui peut même se poursuivre avec la réparation tardive du collagène qui s’ensuit.  La radiofréquence bipolaire améliore également la cellulite sur les zones de peau fines et moyennes (cuisses, fesses, ventre)   

La radiofréquence bipolaire permet un traitement des rides, du relâchement cutané et de la cellulite sur certaines zones.

 

Action de la radiofréquence

L’appauvrissement du derme en collagène et en élastine entraîne une perte de derme, qui se manifeste sous la forme de rides et de relâchement ou d’affaissement de la peau.

La méthode de raffermissement par radiofréquence stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme, plus tendue, moins ridée.

La texture de la peau s’améliorera et la peau flasque se raffermira progressivement au fil d’une série de 4 à 4 à 5 traitements en moyenne espacées de 3 semaines . Les effets sont visibles dès le 2 séance et vont s’intensifier jusqu’à plusieurs mois après la fin du traitement.

 

 Sur les zones de peau fine, la radiofréquence bipolaire atteint les cellules graisseuses du derme et du haut de l'hypoderme. Elle a donc une action sur la cellulite à ce niveau. Dans cette indication, les séances sont plus rapprochées, toutes les 1 à 2 semaines .

 

En quoi consiste cette méthode ?

Cette méthode combine en toute sécurité et efficacité les énergies de la lumière infrarouge et de la radiofréquence bipolaire en stimulant la croissance de nouveau co llagène, moyennant de très faibles risques d’effets secondaires . Les patients peuvent  reprendre le travail après la séance.

.

 

À quels résultats puis-je m’attendre ?

 

1223227052315.png

 

La radiofréquence peut atténuer le relâchement et l’affaissement de la peau du v isage, du cou et de certaines parties du corps, dont le ventre ou les bras . Elle peut aussi améliorer la texture de la peau grâce à ses effets raffermissants. La plupart des patients ont la peau à peine ou pas du tout rosée à leur départ du cabinet et ils peuvent reprendre immédiatement le travail

 

 

 

Ce traitement me convient-il ?

 

Il convient à la toutes les couleurs de peau . dans le traitement du relâchement et de l’affaissement de la peau, de la perte d’élasticité ou des irrégularités de texture.

Il est contre-indiqué aux femmes enceintes ou allaitantes et aux porteurs de pacemaker.

 

Avantages de la radiofréquence bipolaire Elos ©

• Indolore, sans suite, indépendant de votre couleur de peau

•Action sur la  la cellulite  sur les régions de peau fine

• Pas de préparation préalable de la peau (sans anesthésie)

• Toutes zones corporelles : joues, ovale du visage, cou, bras,  abdomen, cuisse

• Réalisable tout au long de l’année

Cabinet Médical

64 rue d'Amsterdam ,
1er étage, 75009 PARIS, France

Contacts

Téléphone mobile : 06 74 66 76 76
Téléphone : 09 82 39 57 68

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Les peelings médicaux

     Une méthode pour rajeunir la peau : Notre peau, à l'origine lisse et veloutée, prend progressivement une apparence froissée : c'est une évolution naturelle du processus de vieillissement. D'autres facteurs, tels l'alcool, le tabac et le soleil contribuent à accélérer cette détérioration. En enlevant les couches superficielles de la peau, les couches profondes se régénèrent. La nouvelle peau ainsi exposée est constituée de fibres de collagène plus droites, mieux organisées. Elle contient également davantage de fibres d'élastine, qui sont responsables de la tension et de l'élasticité de la peau. Quant aux défauts de pigmentation de surface, ils disparaissent avec la desquamation des couches superficielles.   

    Lire la suite
  • La toxine botulique pour les rides et l'hypersudation

     La toxine botulique s'utilise depuis plus de 20 ans dans le traitement de plusieurs troubles musculaires tels que le blépharospasme (tic des paupières), le strabisme et la dystonie cervicale (torticolis). mais aussi l'incontinence urinaire, le reflux, l'hypersudation, les maux de tête, le bruxisme (serrement des machoires) etc... La toxine botulique affaiblit de façon sécuritaire les muscles responsables des rides d'expression. Tout en rajeunissant le visage,la toxine botulique lui donne une apparence sereine et reposée. Administré en très petites doses,la toxine botulique est inoffensive et efficace pour corriger les rides d'expression.   

    Lire la suite
  • Peelings spécifiques pour peaux noires

     Il existe peu de traitements pour traiter les peaux foncées et noires lorsqu'elles présentent des taches ou des irrégularités de couleur ou tout simplement leur redonner éclat et jeunesse. Pourtant, si on procède avec prudence, certains peelings spécifiques peuvent améliorer les choses.

    Lire la suite
  • Restauration des volumes du visage: Nouvelle approche

    Une nouvelle approche du rajeunissement du visage permet de remplacer ou repousser le lifting chirurgical, par l'apport de nouvelles techniques et de plusieurs produits résorbables. Pour certains types de relâchement du visage, une technique permet de retendre sans créer de volumes. L'acide hyaluronique est également indiqué dans la restauration des volumes du visage (pommettes, joues, ovale, menton) mais également des mains.

    Lire la suite
  • Mésolift ou bio-revitalisation

      Cette technique de mésothérapie permet de traiter surtout les peaux fripées, fatiguées, atones, fragilisées par la cigarette, la pollution urbaine et l’exposition solaire. On stimule ainsi la micro-circulation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau, et donc le « rajeunissement » cutané. Avec l'acide hyaluronique, la peau est hydratée en profondeur. Un effet coup d’éclat est visible dès le lendemain mais il faut prévoir plusieurs séances pour un effet durable et intéressant . A long terme : une amélioration de l’élasticité cutanée ainsi qu’une fermeté de la peau. Cette méthode se combine parfaitement avec la technique de radiofréquence.      

    Lire la suite

Urgences et premiers soins

Je souhaite contacter les urgences. Qui dois je appeler ? Pour quoi ?

Le SAMU (15) : Réponse en direct.
Urgences Médicales. Blessés par accident. Malaise dans un lieu public. Accident du travail

Les POMPIERS (18) : Réponse en direct.
Incendie. Accident de la route. Accident domestique, c'est-à-dire survenant à la maison. Explosion. Intoxication au Gaz ou toxiques. Noyade.

La SECURITE (17) : Réponse en direct.
Accident de la route.

L'URGENCE (112) : Service centralisateur.

Numéro européen à utiliser de préférence depuis un téléphone mobile.
Votre appel sera dirigé vers un des services de secours le plus proche.

Découvrez tous nos conseils

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale