Le site du Docteur Abraham Edery

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

Votre vie quotidienne

  • Comment participer au suivi de ma polyarthrite rhumatoïde ?

    La consultation de suivi de votre polyarthrite rhumatoïde est l’occasion pour votre médecin d’évaluer l'activité de votre maladie et de contrôler l’effet des médicaments. Votre participation est essentielle pour que votre traitement soit le plus efficace possible tout en limitant ses effets indésirables.

    Lire la suite
  • Se protéger des maladies contagieuses : un schéma pour comprendre

    Ce schéma permet de visualiser comment éviter la transmission des maladies contagieuses comme la grippe par exemple. Pour cela il vous suffit de respecter quelques règles pour limiter les risques. Cela vous permettra de vous protéger mais également de protéger votre entourage. Votre médecin pourra le commenter avec vous.

    Lire la suite
  • Je prends position avec l'aide de l'Association pour le Don d'Organes et de Tissus humains

    France-ADOT est la fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains. Elle a pour missions de promouvoir les dons d'organes et de tissus dans le respect de l’éthique (anonymat, gratuité, volontariat), de diffuser la carte de donneur d'organes, de promouvoir le don de moelle osseuse, et de participer à l'objectif d'enrichissement du nombre de volontaires sur le fichier national.

    Lire la suite
  • Règles et cycles menstruels : je discerne le vrai du faux

    Les règles et le cycle menstruel font partie de la vie des femmes. Un suivi gynécologique régulier est d’ailleurs recommandé tout au long de votre vie. Connaissez-vous bien le déroulé de ce cycle ? Quand débute-t-il ? Voici des questions pour tester vos connaissances. Votre médecin répondra aussi à toutes vos questions.

    Lire la suite

CABINET DU DR. EDERY. A

17 rue rene camier ,
93000 BOBIGNY, France

Contacts

  • Fixe : 01 48 95 92 79
  • Fax : 01 48 95 81 08
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale