Le site du Docteur Abdelhakim AISSAOUI

Médecine Générale
Conventionnement : Autre
Diabétique, je m'informe sur les signes et les conséquences d'une hypoglycémie (langue arabe) - Le site du Docteur Abdelhakim AISSAOUI - Docvadis

Diabétique, je m'informe sur les signes et les conséquences d'une hypoglycémie (langue arabe)

CETTE FICHE EST EN LANGUE ARABE. L’hypoglycémie n’est pas une maladie, mais un manque de sucre dans le sang. Elle est fréquente chez les diabétiques traités par insuline ou par certains médicaments. Il ne faut ni la dramatiser ni la négliger.

Ar_P2-DIA1555T-hypoglycemie.pdf

ELHAMMA

Avenue Bourguiba 6020 ELHAMMA, 6020 ELHAMMA, France

Contacts

Téléphone mobile : 98 299 280
Téléphone : 75 331 003

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • J’ai du diabète : comment gérer le jeûne du Ramadan (langue arabe)?

    CETTE FICHE EST EN LANGUE ARABE. Le Ramadan est le quatrième des cinq piliers de l’Islam, avec la prière, la profession de foi, l’aumône et le pèlerinage à la Mecque. Au cours de ce mois, il est interdit aux adultes de manger et boire de l'aube au coucher du soleil. Si vous avez du diabète, faire le Ramadan est très souvent possible, mais cela doit être préparé pour éviter les risques liés au jeûne. Il est indispensable d’en discuter tôt avec votre médecin.

    Lire la suite
  • Je crache du sang , je comprends les causes possibles

    Cracher du sang n’est pas anodin. Dès les premiers crachats, il faut impérativement consulter un médecin ou se rendre dans un service d’urgences.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale