Le site du Docteur abdelhak bahaida

Gériatrie
Conventionnement : Exercice hospitalier
Carte Vitale Non acceptée
Je me rapproche d'une association concernée par l'accident vasculaire cérébral - Le site du Docteur abdelhak bahaida - Docvadis

Je me rapproche d'une association concernée par l'accident vasculaire cérébral

Association d’aide aux victimes d’accident vasculaire cérébral. L’accident vasculaire cérébral (AVC) est une pathologie fréquente, aux multiples aspects. Mieux le comprendre vous aidera à mieux en gérer les conséquences. Parce que l’AVC ne doit plus être une fatalité, ni pour vous ni pour vos proches.

 

http://www.franceavc.comwww.franceavc.com

 

THÈME

Site de FRANCE AVC, association d'aide aux patients et aux familles de patients victimes d'AVC, créée en 1988.

CEUX QUI SONT CONCERNÉS

Les victimes d'accident vasculaire cérébral et leurs familles.

OBJECTIF

Informer le public, les pouvoirs publics et les médias sur les accidents vasculaires cérébraux. Apporter une aide et un soutien aux patients et aux familles de patients victimes d'AVC. Aider à la formation des médecins et des personnels paramédicaux. Aider à la recherche sur les AVC.

CONTENU

Tout ce que vous devez savoir pour mieux comprendre l'AVC, de votre prise en charge à l'hôpital à votre retour à domicile, les recours sociaux et financiers. Des informations, des témoignages, un forum de discussion.

LES PLUS

FRANCE AVC propose, grâce à son réseau de 27 antennes dans toute la France, un soutien aux patients et aux familles avec des permanences téléphoniques, des plaquettes d'information, des expositions, des rencontres, des conférences-débats.

 

FRANCE AVC Fédération nationale
7, avenue Pierre-Semard,
01000 Bourg-en-Bresse.
Tél. : 04 74 21 94 58.
Mail : contact@franceavc.com

 

Permanence téléphonique :
- lundi de 14h à 17h
-mardi de 14h à 17h
- mercredi de 14h à 17h
En cas d'absence le mercredi, la permanence est remplacée par le jeudi de 14h à 17h
Pas de permanences téléphoniques pendant les jours fériés et les vacances scolaires.
(Écrire soit par courrier postal ou par mail)

centre hospitalier


ussr, 3, 89306 Joigny, France

Contacts

Téléphone mobile : 0386923360
Téléphone : 0386923360
Fax : 0386923363

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je connais la qualité de l'air en Ile de France

    Conformément à la loi sur l’air du 30 décembre 1996, AIRPARIF, association type loi de 1901 à but non lucratif, est l’organisme agréé par le ministère chargé de l’Environnement pour la surveillance de la qualité de l’air en Ile-de-France.

    Lire la suite
  • Je me rapproche des aphasiques de France

    La Fédération Nationale des Aphasiques de France (FNAF), fondée en 1985, est une association qui rassemble des groupes d’aphasiques et des aphasiques isolés. Elle est gérée par les aphasiques eux-mêmes. Elle soutient les aphasiques dans leurs réadaptations familiales, sociales et professionnelles et dans leur rééducation du langage. Elle informe les personnes intéressées sur les possibilités et les centres de traitement spécialisés.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur le site de l'association Vaincre la mucoviscidose

    L’association "Vaincre la Mucoviscidose" est née de l’union de parents concernés par la maladie d’un de leurs enfants et désireux d’agir et de se réunir. Ceci est la section de leur site consacrée aux patients et à leur famille.

    Lire la suite
  • Je cherche une association de patients insuffisants respiratoires

    FFAAIR = Fédération Française des Associations et Amicales de Malades, Insuffisants ou Handicapés Respiratoires. La FFAAIR : plus de 40 associations en région à votre écoute, une Fédération nationale à votre service. Des malades au service des malades... Ainsi, la FFAAIR est présente sur tous les fronts où l’appellent ses associations membres.

    Lire la suite
  • BPCO : j'approfondis mes connaissances sur le souffle

    Depuis 2003, année de sa création, l’Association BPCO s’efforce, jour après jour et par divers canaux d’information, d’informer au mieux les malades, leur famille et le grand public sur les conséquences de ce fléau national qu’est la Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale