Centre de Coordination en Cancérologie Guillaume
Évaluation régionale des RCP 2017 - Centre de Coordination en Cancérologie Guillaume - Docvadis

Évaluation régionale des RCP 2017

Cet audit a été mené selon la méthodologie du réseau régional de cancérologie OncoNormandie, sous la responsabilité de la qualiticienne (Mme Sophie Lesens). Les données ont été recueillies au sein des établissements par le 3C Guillaume, sous la responsabilité de l'ARC qualiticienne. Les résultats par établissement ont été analysés puis communiqués par le réseau régional.

Pour télécharger le document, cliquez sur le lien ci-dessous :

SYNTHESE 3C.pdf

3C Guillaume

20 Avenue Capitaine Georges Guynemer, 14000 Caen, France

Contacts

Téléphone : 02 31 78 59 89

Documents similaires

  • IPAQSS 2016 : RCP

    Ce document présente les résultats issus du recueil 2016 des indicateurs du thème "Réunion de concertation pluridisciplinaire en cancérologie" réalisé par les établissements du 3C Guillaume, tous les établissements ayant une activité MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique) sous la coordination de la Haute Autorité de Santé.

    Lire la suite
  • Audits 2016

    Le 3C est la cellule qualité opérationnelle en cancérologie des établissements autorisés. Il ne prend pas directement en charge de patient mais doit permettre l’amélioration de la qualité des soins et de l’accompagnement des patients.

    Lire la suite
  • Audits 2017

    L'année 2017 a été marquée par la fusion des réseaux régionaux de cancérologie Haute et Basse Normandie. Sous la direction du RRC, le 3C a mené un audit d'évaluation des RCP. Un audit quorum a également été réalisé, comme chaque année.

    Lire la suite
  • Réseau OncoNormandie

    Le réseau régional de cancérologie est une organisation pivot dans le champ sanitaire. Il répond à une mission d’amélioration continue de la qualité des soins en cancérologie, couvrant les activités de traitement et de suivi nécessaires à la prise en charge globale des patients atteints de cancer.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale